Echange MTSA - Juin 2011

Publié le par Rita42

Merci à Cacahuetedu28/Domi d'avoir organisé cet échange MTSA http://mtsa.over-blog.com/.

 

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Coco10510  link

MTSA-COCO10A-30.06.2011.JPG

On ouvre, et on découvre...

MTSA-COCO10B-30.06.2011.JPG

Que de vert .... et de dos....

MTSA-COCO10D-30.06.2011.JPG

 

deux jolies roses aux rubans et mes initiales.

 

Il n'y a rien à rajouter....

T'inquietes pas ma broderie est finie, juste le finitionnage mais la "Virée à Lyon" m'a rendue  HS....

 

Merci Merci et Merci

Publié dans MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, je suis contente que cela te plaise.  Et oui, je suis de retour à la maison. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je ne suis pas la seule gâtée. Maintenant que j'ai vu. Je m'y mettrai peut-être cet automne. C'est vraiment<br /> beau MTSA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe cadeau. FélicitationS à la brodeuse, j'adore MTSA.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli cadeau et belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre