Révision de l'Alphabet : 26/26

Publié le par Rita42

Leçon26/26 :

ABC au 05.06.2011 

1 Z comme Zizou....

Enfin Dylan de son vrai nom, que j’ai rebaptisé Zizou car il adorait jouer au Foot cela se voit non….

 zizou1

 

DSCN0205

 

 

 

2- Z comme Zodiaque....

 

DSCN3465.JPG

 

3 - Z comme Zéro....

Comme les révisions sont finies …. Et pour éviter le Zéro

Et oui l’examen est reporté à Septembre mais on ne sait pas de quelle année ???

J'ai récupéré un devoir de vacances voir un devoir annuel :

100_0027.JPG

  100_0028.JPG

 

Bon vous voyez j'aurai de quoi vous faire des articles quotidiens...

 

3 - Z comme Zorro....

zorro.jpg

Bye bye,  je pars quelques jours le chercher à LYON…

Mais je suis sur qu’il va me faire le coup de l’homme invisible…..

  homme_invisible.jpg

Publié dans ABCdaire 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je vois que tu as sorti le casier, c 'est bon signe. Ne le remets pas à l' ombre. Tu vas voir, quand tu auras commencé tu te prendras au jeu.<br /> Je finis mon mouchoir pour la mariée d' août, 1 ou 2 bricoles et je me remts au mien. Et je n' oublie par le R vert, chose promise ....<br /> <br /> <br /> Merci pour tout cet alphabet si ingénieusement illustré.<br /> <br /> <br /> Bonne rencontre lyonnaise.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour le final ! j'ai hâte de suivre ton prochain devoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation au petit jeu, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie façon de nous montrer tes avancées?? allez, brode un peu! cet Alphabet le vaut bien non?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Conclusion : ton blog  est bien ZOLI   et avec des révisions , aussi agréables , on reste ZEN  Bonne journée Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre