15/07/2011 - Quaker Compass - Episode 1

Publié le par Rita42

Olivier/Savoie1 du Forum DMC a lancé l'idée du QUAKER COMPASS avec un épisode tous les 15 jours.

************************************************************************************************************************

 

Le Titre du film

Quaker Compass de ROSEWOOD MANOR Design

L'auteur :

Karen KLUBA - KK  

Le producteur :

www.casacenina.fr

http://www.casacenina.fr/rosewood-manor-designs/quaker-compass.html

Les acteurs :

 Savoie1  

Mimidou

Bibiche97351

 Véro21 avec un Long Dog

    Joëlle/Twins

ClairettedeDie 

et moi même (Avé César, Avé DMC, Avé moi)

 

 

et donc comme toutes bonnes actrices,

j'arrive avec 1 jour de retard...

 

Les Accessoiristes :

  • Ma belle pochette MTSA/Coco10510,
  • Chargée des fils adéquats 924-926-927-928 et 3768 de DMC,
  • Ma toile, gentillement ourlée par Vgaudil et sa Surjeuteuse,
  • Ma bible du moment : le livret Quaker Compass
  • DSC00229.JPG

Episode 1 - "Je commence doucement ....." 

 

DSC00230.JPG

Par le milieu.....

 

La réplique culte :

Tu Commences : tu rigoles,

tu Organises : tu révises,

tu Manques :  tu repères,

tu Pénélopes : tu rages

tu Avances : tu respires,

tu Séches : tu rougis,

tu Savoures : tu revis.  

 

Le Bétisier : 

  • Clap 1 : "Il est pas beau mon derrière...."DSC00228.JPG

 

Prochain épisode : Dimance 31 Juillet 2011 - l'heure n'est pas précisée....

 

La réalisatrice/Actrice n'a pas encore réalisé le script !!

Pourtant déjà écrit....

 

 

 

Publié dans Quaker Compass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est un début, lol!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel beau derrière !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo tu es très courageuse!!!  et la lecture du scénario passionnante vivement le 31 /7.....<br /> <br /> <br /> sitot que j'ai un peu de temps je t'envoie des photos de la virée Lyonnaise<br /> <br /> <br /> bises  Michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ormis que c'est une superbe broderie, j'adore l'article et son titre . Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme Virginie Tu as déjà les " critiques "- ceux qui donnent leur avis !!! dans ta poche !!!!! Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre