Echange MTSA - Coco10510

Publié le par Rita42

Suite à un échange MTSA lancé sur le forum DMC,

Dominique/Cacahuetedu28 m'a choisi Coco10510.

 

J'ai bien recu La Fameuse pochette MTSA MTSA-COCO10A-30.06.2011

 

et voici "Ma Pensée"...:MTSA-PENSEE-30.06.2011.JPGMais montée comme celà....MTSA-COCO10-08.2011-B.JPGCorinne pourra transportée partout son ou ses encours..

Voici quelques astuces de finitions ...

- pour ranger stylos,  téléphone portable etc....153.JPGet pour ses fils DMC.....154.JPG une vue plongeante. ...MTSA-COCO10-08.2011-D.JPG

J'en ai bavée...  mais j'y suis arrivé....MTSA-COCO10-08.2011-C.JPG

Voilà comment je voulais le faire dans un premier temps :

http://broderissimo.over-blog.com/article-tuto-du-sac-bento-38047517.html

Mais au montage celà ne s'est pas révélé judicieux...

Quelques nuits à cogiter et

hop la lumière fut venue ....

et la Machine à fait le reste enfin presque

j'ai moi même fini à la main le montage des anses 

tout en veillant sur ma mère ...

Si une broderie MTSA vous tente regarde là...

http://fansdemtsa.canalblog.com

vous ne resisterez pas...

Paroles d'une inconditionnelle fan

Publié dans MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Rita,<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien. Il est tres joli ce sac. Bravo.<br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> <br /> Madidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre