MTSA - mes broderies

Publié le par Rita42

MTSA - Marié Thérèse Saint AUBIN,

vous connaissez ses oeuvres,

voici un petit récapitulatif de ses grilles

faites de mes petits doigts.

 

Tout d'abord les CHATS :

 

MTSA-2011

 

et le chat au tuteur que je ne retrouve plus

le revoilà ....

 

MTSA - LE CHAT AU TUTEUR 

 

Puis les FLEURS....

 

MTSA-23.05.2011.JPG

 

Oui, l'IRIS offert à MAMANPOP

 

Bon ce n'est pas tout,

un CHUTTT en préparation

 

Tiens d'ici le 30 Juin, vous devriez le voir.

A bientot.

Publié dans MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ..........ton Dico Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  pour dire que je passe pour z'yeuter comme d'habitude,je me régale bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies broderies. Tiens un chut pour fin juin ? Bizarre, bizarre, ici aussi et il avance à grand pas. Un plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> A bientôt Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton chat bleuté, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> comme toi j'aime bien MTSA, jolies broderies, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre