Révision de l'Alphabet : 19/26

Publié le par Rita42

Leçon 19/26 :

DSC00094 

1 S comme Saint-Etienne ....

      Pour les fans de l'ASSE,
DSCN4022.jpg

 

et pour les miens, au 27.06.2011 :

- Commentaires ................... :  617

- Inscrites à la Newsletter ... :    20

- Nombre d'articles.............. :
- Nombre de visites ............. : 7803.

On y crois on y crois

 

2 - S comme Saint Etienne....

       Ecusson-G-ant.jpg

Je veux le même dans mon jardin ....

c'est ma soeur qui va pas être contente....

  

3 - S comme Saint Etienne....

Toujours et encore...

une-des-vitrines-de-la-boutique.jpg

 

      On y va  Ben pour faire chauffer la CB pardi !!!

 

DSCN3953.jpg

Regardez c'est moi en rouge au milieu de terrain....

Main non je rigole.....
Quoique celà me ferai plaisir  Faut pas rêver ....

 

C'est bizarre, je ne vois pas d'autres mot avec la lettre S !!
Et vous que me suggèrez-vous ???

 

Publié dans ABCdaire 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> En tant que  stéphanoise je ne peux qu' approuver.<br /> <br /> <br /> " S " comme supportrice  et "S" comme souriante. Tu es les deux.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de voir tout ton blog, et à la lettre  "F"  j'ajouterais FELICITATIONS !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sourire Souvent c'est ce que nous font tes articles Tu le mettrais où ? a humour !!!! Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S comme  .... SAL ; tu en as probablement fait ou en cours ....<br /> <br /> <br /> Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien si on a pas compris que tu était fan !!!!tu as raison nous aussi ;<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour tes messages journaliers<br /> <br /> <br /> bises iseroise  michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre