4 ans déjà.....

Publié le par Rita42

Pour fêter le 4ème anniversaire de mon blog aujourd'hui,

 

Je nomme :

  • M-Caro pour la première inscription à ma newsletter,
  • Francoise Babouchka pour la 20ème et dernière inscription à ce jour à ma news,
  • Valybrode pour l'un des derniers commentaires (celles qui la précede  et qui la suit ayant ou allant recevoir dejà quelque chose.

  

Je me laisse Juillet / Aout pour vous préparer quelque chose.

Merci de me laisser votre adresse postale dans le contact en bas de bas. Enfin si celà vous fait plaisir.....

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben il s'est passé quelque chose que j'ai raté??? Bon anniversaire en tout cas et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça alors j'en reste sur le cul!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joyeux anniblog !!!!!!! Qu'il dure longtemps !!! Gros bisous ....<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je réecris le message de Francoise F. du 9.5.<br /> <br /> <br /> "Je suis super contente!!!<br /> Merci, Merci !!!"<br /> <br /> <br /> J'ai simplement effacée ton adresse Postale.<br /> Pour t'éviter les SPAMS et autres...<br /> Je t'ai envoyé un Mail<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE pour ton blog !-)))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre