Révision de l'Alphabet : 24&25/26

Publié le par Rita42

Leçon 24&25/26 :

DSC00072Celà devrait ressembler à celà....
Mais j'ai pas fais !! Ben oui c'est comme celà quand il fait beau...

1 X comme X.... 
      Chiffre romain valant 10 !!!   DSCN3862.jpg

 

2 - Y comme Yapluka....

     Finir ces révisions,

     passer à d'autres projets....

DSC00148

 

3 - Y comme Yeux....

Organes à chouchouter pour faire de la broderie jusqu'au bout de la nuit ou de la vie....

  chat02.gif

demain c'est la fin...

Publié dans ABCdaire 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> "Yapluka" finir ton vrai alphabet brodé et continuer à broder et aussi recommencer à denteler.<br /> <br /> Il est beau cet oeil de minou.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> CC oubli pas le devoir de vacances .... T'as une carte ou une enveloppe à broder .... Et un hop ça te fait un mini projet !!! As tu bien reçu les coordonnées de ta binômette ??<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime bien ton alphabet, je ne l'ai pas suivi depuis le début mais j'ai pris plaisir à le suivre depuis que je suis abonné à ta news !! C'etait une très bonne idée !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre