Notre week end à Lyon, ce Samedi 23 Aout 2008....

Publié le par Rita42

Après avoir lancer l'idée d'un Week End à Lyon sur le Forum DMC,
qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'enthousiame
de Parisiennes et autres provinciales adhérer à cette idée.

Bien que j'ai eu l'impression d'avoir "toujours un train de retard"
par rapport à mes petites camarades (dur dur de travailler),
 voici les quelques photos faites.

Au premier plan :
- Karine-Luby,
- VéroG.
En blanc, Chancel / Genevieve
http://chancelbrod.over-blog.com/

Puis Véronica F. avec sa fille Laure-Alexia
http://veronikenfrance.over-blog.com/
Puis Anne Laure la Parisienne

Notre Dijonnaise, Véro21
 http://onsemotiveencore.over-blog.com/article-22193935.html

Et on devine Cali95, notre autre Parisienne

Désolée,
 on ne peut faire et l'Animation et faire les photos !!
C'est pour celà que je vous mets le lien
des blogs des gentilles xpinettes
pour voir ben ce qu'il faut voir....

Zut il m'en manque
je rajoute celà ce soir...
bisoux

et merci pour ce WE
on recommence quand vous voulez
Pourquoi pas Fin Septembre à Paris !!!





Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben Ma Genveniève/Chancel, c'est pour te motiver à continuer.... je te propose même de t"aider soit via le net soit en vrai... si si un Lundi par exemple... à regarder.... Bisoux Foréziens et StéphanoisRita42
Répondre
C
Je confirme que notre rencontre était super, tu m'as bien fait rire et je suis ravie de t'avoir connue. Pourquoi avoir mis le lien de mon blog, alors que ce n'est qu'un essai, non transformé loin de là!bises geneviève
Répondre
L
super les photos(peux-tu me les envoyer, je ne les ai pas)j'en ai profité pour m'inscrire à ta newsbisous karine
Répondre
V
Très belle rencontre, je suis ravi de t'avoir connu Rita, et L-A m'a dit que tu est une très gentille personne et que la glace était très bonne !Bisous
Répondre
B
Tout ça m'avait l'air bien sympathique... ;o)))Une belle rencontre à renouveler !!!Pour hier, tu as deviné juste... On était à table LOL !!!Gros bisousBabeth
Répondre