Programme de mon Week End

Publié le par Rita42

D'abord à noter sur vos agendas :
- Israël le 18.09.2008
- St Etienne le 02.10.2008
Si vous n'avez pas compris.... suivez le lien link

Puis pour Dimanche 31 Août 2008
vers 21 heures
"Tous en vert"
moi, j'ai commencé depuis hier
vous ne suivez toujours pas ....
pour ce souvenir qu'en Janvier 2008,
il s'en est fallu de très très peu... link

donc je finirai par vous dire :

"Croire en son étoile 
et viser
toujours plus haut"

"Impossible is nothing"
ou

"Impossible
n'est pas
Stéphanois....."

Bafé, Pascal, Loïc, Laurent et Compagnies,
la balle est dans votre camp
à vous de nous faire rêver....
et Merci d'avance
Une fidéle parmi les fidèles supportrices...
link

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qui c'est les plus forts  evidemment c'est les verts, un bon public est le meilleur surporter, les veeerrtsss
Répondre
A
bon week-end dans le vertsylvie
Répondre
A
Bon WE fouteux!!!!!Moi je garde mes petits fils ma belle fille fait la rentrée des classes lundiBisesRéjane
Répondre