Salon de Riorges (42-Loire)

Publié le par Rita42

A noter sur vos agendas :

98843866

Nous nous verrons peut être Dimanche 2 Novembre ...

98843846.jpg

Bonne semaine.

http://salonriorges42.canalblog.com/ link

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'était trop bien !!!<br /> Et j'ai été très contente de te revoir ! et de rencontrer tes sympathiques soeurettes !<br /> <br /> <br /> Au fait, on est bien dans le journal, celui d'aujourd'hui ! Le Pays Roannais. Malheureusement sur internet, je ne peux pas lire l'intégralité de l'article car il faut être abonné... Alors si<br /> jamais tu l'as sous la main et que tu peux le scanner, je suis bien preneuse car ça fait toujours plaisir (et un peu de pub )<br /> Bon, déjà dans la légende il y a une erreur car le journaliste a écrit que la cliente de mon stand avait acheté des bijoux... alors que je n'en vends pas... Enfin, c'est pas très grave.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous Rita et au plaisir de te revoir (peut-être à l'expo de la Tour de Salvagny, les 22-23 novembre...)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage je suis prise ces jours là. Une autre fois peut-être. Bise<br />
Répondre