Un dimanche après-midi à St SAVIN (38)

Publié le par Rita42

Dimanche 20 Octobre, a eu lieu à St Savin (38) les puces des couturières organisée par l'association Accroche Coeur.

Etaient présente Véro, moi (visiteuse), Mado et Jonquille38   :

002.JPG

N'hésitez pas à visiter le blog de Véro http://baya-et-cie.over-blog.com.

Véro lance régulièrement des appels aux dons (brodeuses et autres) pour les marchés de noel.

Une date : 14&15 Décembre à PUSIGNAN(38).

Les fonds récoltés vont pour la Ligue Handi-Sport Rhône-Alpes.

 

Une après midi de papotage et

prise de rendez-vous pour le salon de la Tour de Salvany les 16 & 17 Novembre prochain.

Et pourquoi pas au plaisir de vous y voir.

http://salontourelloisbroderie.over-blog.com/

.

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Tu m"envoies la photo que je puisse l'utiliser sur mon blog ?? bisous et merci encore d'être venue. on se revoit bientôt<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
M
<br /> Bernadette, Pour moi ce sera impossible de m'habiller comme cela!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vous venez quel jour? Je compte venir. Bisous. Madidi<br />
Répondre
C
<br /> Hé mais c'est les topines. Pfff dommage que j'habite un peu loin. Elles me manque les Topines. Vous avez du bien papoter.<br />
Répondre
B
<br /> On devine que la bonne humeur règnait.<br /> <br /> <br /> On a prévu d' aller à la Tour de Salvagny. Sommes-nous obligées de nous habiller comme les dames de l' affiche ???  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Que vous êtes belles Mesdames !<br /> <br /> <br /> Bisous. Madidi<br />
Répondre