Révision de l'Alphabet : 7/26

Publié le par Rita42

Leçon 7/26 :

DSC00081 

1 G comme Gentiane....

      Une fleur bleue brodée pour la fameuse RR Belle Aventure.... 

fleur bleue - 09.2006

 

2 - G comme Grilles....

Payantes (juste récompense de nos merveilleuses créatrices MTSA, Annick ABRIAL et j'en oublie... ou gratuites sur le net mais attention respectons leur travail.

 

3 - G comme Geoffroy GUICHARD, le stade....

Stade-Mythique-1.jpg

      10ème stade pour 2016.... Merci Michel PLATINI....

      Ici nous sommes dans le Chaudron.... 

 DSCN4008.jpg

      DSCN2444

 

G comme généreuses les Brodeuses...

Publié dans ABCdaire 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Toujours fans " allez les Verts".  Et oui, Platini n'a pas oublié Saint-Etienne.<br /> <br /> <br /> Bien belle la gentiane bleue.<br /> <br /> <br /> Pour moi c' est toujours G comme  Gino <br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou j'adore tes messages journaliers !!!et pleins de belles choses a voir sur ton blog ,je vois que comme mes fils tu es fan de foot !!<br /> <br /> <br /> je t' ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'a reçu ,pour te remercié de ton encouragement<br /> <br /> <br /> bonne journée et continue a nous emerveillé!!<br /> <br /> <br /> bises michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre