Révision de l'Alphabet : 17/26

Publié le par Rita42

 Leçon 17/26 :

DSC00092 

1 Q comme Qui....

      veut nous retrouver à Lyon, début Juillet ???  link

DSC00108

 

2 - Q comme Quand ....

vais-je finir ma boite aux 3 tiroirs de la Lolotte Bouclée ???

005

 

3 - Q comme Quelles....

     Par Quelles belles lettres vais-je reprendre la dentelle ?DSC00148

 

4 - Q comme Questions....

Faire pendant mes vacances :

Quels Directions prendre ?

Quel projet broderie vais-je commencer ?

Qui dois-je aller voir ?

Que me manque-il pour mes broderies, dentelles et coutures ?

Heureusement Mon ami...

1 - vue apres Rita

L'Ecureuil a fait des économies....

 

5 - Q comme Quoi....

Faire en attendant la reprise du championnat... link

DSCN2403.jpg

Ben, on révise ...

 

 

 

Q comme Que.... dire d'autres ....

 

Publié dans ABCdaire 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> que de devinettes, as tu trouvé les réponses ??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre