Fête Patronale au village d'Essertines en Chatelneuf ce WE

Publié le par Rita42

Ce WE c'est la fête au village :

037.jpg

 

Avec des amies dentellières, Dimanche nous ferons des demonstrations.

015.jpg

 

J'ai préparé mon âne (symbole du village) en paille et sur mon carreau.

001

Il est sur le Lace Express 1/03.

A bientôt.


Publié dans Dentelles-Couviges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dommage que je sois rentrée chez moi, jeserais bien venue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Oh le bel âne en paille. Chic on va le voir en vrai et aussi le tien sur le carreau.<br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Hi han hi han lolll. Il est sympa ton ane sur le carreau. Bonne fêtes alors. Bisous<br />
Répondre