Samedi 26 Mai 2018 Couvige à Nontron (24 Dordogne)

Publié le par Rita42

Ce Samedi 26 Mai 2018, je serai présente au 2ème couvige organisée par les Dentellières du Périgord VERT.

Samedi 26 Mai 2018 Couvige à Nontron (24 Dordogne)

J'y serai avec :

Des livres des Editions de Saxe, dont :

 

Vous aurez des fils de soie d'origine indienne

Des fils et des dentelles de chez "Pierre TESTUD" ,

 

Nouvelle revendeuse de Annick ABRIAL, je vous présenterai un choix de ces créations dont une des nouveautés que je vous ai spécialement choisies :

Sans oublié le Vinyle Laqué Perforé en coupon de 25 cm, 50 cm et 1 mètre en différent coloris, dont les 3 derniers sortis en Février dernier et présentés en avant première à l'Aiguille en Fête.

J'aurai aussi les toiles de la marque ZWEIGART.

Pour la Broderie Suisse, en différents coloris dont le traditionnel rouge.

Des toiles Lugana en ton de Mauve, Vert et Jaune.

Si vous ne pouvez pas venir à Nontron et qu'un de mes produits vous intéresse n'hésitez pas à me m'écrire via le contact de ce blog.

Ou à regarder l'agenda de mes prochains salons...

Au plaisir de vous voir, revoir ou de vous lire.

Créativement vôtre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :