Match FRANCE-ITALIE (foot)

Publié le par Rita42

Une prière :

"Merci Monsieur Raymond (Domenech)
Faites nous révez
emmenez nous jusqu'en finale
que dans nos foyers
on laisse éclater notre joie
comme en juillet 1998
GOMIS aide le
et dis le à tes nouveaux copains
moi je crois en toi,
je crois en vous"

à réciter 3 fois avant le match !!!!

et moi je dis 3-0 (match France-Italie)
et oui c'est le seul refrain que j'aime bien
et 1, et 2, et 3 zéro 


Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rooooooooooooo,que t'es jolie en supporter!! lol,dommage ,c'est foutu!!!bisous,m-caro
Répondre
P
triste pour le match ... je t'ai retrouvée , je suis passée d'aufeminin.com ( lyne 3113 )pour te faire une visite ce soir tard .je m'occupe des mains , demain ..;bonne nuit ps : je suis inscrite sur ta newsletter
Répondre
D
Bonsoir,Sainte Rita, c'est la patronne des causes perdues, peut-être qu'en lui faisant une prière, la France gagnera, mais je n'y crois pas beucoup.AmicalementAndrée
Répondre
N
bein alors tu me scotche :D:D
Répondre
L
je vais réciter cette prière ce soirbibilorete
Répondre