Elles sont prêtes mes mains

Publié le par Rita42


Voici enfin mes mains,
celle de ma Maman, de ma soeur Danielle et de moi
vous remarquerez que ce ne sont que des mains droites...

Rappel :
Après la pétition, les cartes voici la 3eme action menée pour soutenir DMC
(merci FREZZIA)

- on découpe sur un morceau de tissu une main (normal c'est cette branche qui est visée)
- on y met par n'importe quel moyen son Pseudo (Sparadrap ou papier agrafé)
- et on envoie le tout à (c'est la bonne adresse):
DMC
14 Rue du commandant Marceau
68550 SAINT AMARIN


la date de départ : le 21.06.2008
le jour le plus long est assez significatif non !!!

Allez il reste encore 5 jours !

et si vous n'avez pas encore signé la pétition :
http://www.mesopinions.com/Petition-de-soutien-aux-employes-de-l-entreprise-DMC-petition-petitions-e0e68103473cc3fbcb544d24c512b64b.html

1444 signatures au 16.06.2008 à 13h24.



Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie !emilie
Répondre