Voici un bouquet de ....

Publié le par Rita42

Roses, muguets etc... vous vous savez le fameux commencé il y a bientôt 2 ans.
C'est grace à lui que j'ai mis le doigt dans le monde famuleux du "POINTS DE CROIX" et de la broderie !!!

Bon maintenant je vous annonce officiellement que je le finirai le 19.07.2008.
Donc rendez-vous à cette date ici même.

voici à quoi il devrait ressembler




















et là où il en est aujourd'hui



































enfin là où je l'ai laissé au 10.02.2008...
zut je ne mettrai plus la date sur l'APN
trop d'encours (EMS-Salexandre-et bientot Lapinou-Lapinou et tous les chuts...)
A très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe! Je prends note du RDV même si je serais en vacances à ce moment là. J'essaierai de venir voir quand même.BisesCandida  
Répondre
D
Magnifique j'ai pas de mots pour le qualifier au mieux.Bon courage à toi. Ca va être un chef d'oeuvre.Viiiite les photo RitaBisous Bernadette
Répondre
P
Eh bien , tu n'as choisi le plus facile .Allez , j'attends de voir ...
Répondre
M
et bien voilà qui est défini!!! ben,je vais attendre alors! lol!gros bisous,m-caro
Répondre
C
Super travail,le plus dur est fait.Pour un premier ouvrage tu n'avais pas eu froid aux yeux. Bise
Répondre