Salon de Bessey à Firminy (42-Loire)

Publié le par Rita42

 

Commencons par la rencontre avec Milou 535 du forum DMC
et d'Agnes d'ORBIS Pictura (si si j'ai une dédicace sur ma grille !!!).


Et de M-Caro toujours de DMC ainsi que ces 2 petites puces

Le Chauffeur de ces dames....
 
Monsieur Milou et Madame....













Et au milieu de notre groupe : TALOU (avec le badge) l'organisatrice de ce 3ème Salon !!!!
à sa droite Janick (on s'est connue par nos albums Au.Féminin)
à sa gauche Danielle, Ma soeur et non ma fille (merci M-Caro ;-))))
debout à Gauche Sylvie une collegue de ma fille NON ma soeur,
Marie Guylaine, Ma soeur,
M-Caro, Milou et MOIIIIIIIII



Pleins de bonnes choses, et idées pour les mois prochains
mais là Chutttttttttttttttttttttttttt

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe reportage. Merci de nous faire partager ce bon moment.BisesCandida  
Répondre
E
Tu as fait de beau achat.Emilie
Répondre
C
les rencontres de croipinettes sont toujours tres sympa....<br /> <br /> bizz<br /> dominique
Répondre
N
super journée les filles, suis contente pour vous. Dis donc sergent rita, je savais pas que t'avais un blog greuuuuuuhhhhhhh - au fait demain je montrerai peut être (si vous êtes sages) les photos de l'EMS partie 6 finie
Répondre
M
super tes photos!!! vraiment une merveilleuse rencontre!!!!<br /> bisousssssssssssssssss;<br /> m-caro
Répondre