SAL Torchon 2009, des news....

Publié le par Rita42

Organisée par Aurelie sur le Forum DMC,
dont je vous invite à allez voir son blog
http://aurely63.over-blog.com/

Je vous présente "mon Coeur d'été",
à la date d'aujourd'hui,

certes une belle progression depuis la dernière fois,


Mais d'autres projets, la fin d'année
Pleins d'excuses quoi...

T'inquiétes pas Aurelie,
il sera fini avant l'été prochain
Enfin j'espère.

Et si vous voulez visiter les blogs des autres participantes.....
comme Glih/Sylvie, link 
Kiki63,
Tout Chocolat,
et bien d'autres....

Bonne lecture.
Bisoux

Publié dans SAL Torchons 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un travail magnifique<br /> Joyeux Noël !!!<br /> Joana <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle avancée effectivement !!<br /> bonne continuation et ne t'inquiète pas va à ton rythme !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dois avouer que j'ai un peu lacher prise.<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel magnifique travail!!<br /> tu ne vas jamais "torchonner" avec :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe!<br /> Presque fini, plus grand chose à faire!<br /> Ah! Les fêtes............c'est un grand poème!!!<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre