SAL Torchon 2009

Publié le par Rita42

Voici un SAL organisé par Aurelie
SAL TORCHON 2009

Bon c'est vrai il a commencé depuis le 15 Mars 2009 !
Mais quand on aime on peut essayé de les rattraper

Comme Aurélie j'ai flashé sur le
"Coeur de l'Eté" - sorti de la revue Point de croix Magazine  HS n°31

Mais comme je n'ai pas de torchon j'ai opté pour une toile de lin quadrillé
et en élève indiscipliné j'ai - à priori - commencé par l'objectif 6 et 7 !!!
et voilà je suis punie le coeur vert n'est pas centré par rapport au quadrillage ......
tant pis



à bientot pour la suite de l'aventure
.

Publié dans SAL Torchons 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Merci de ton passageJe suis preneuse d'un lien pour faire un sac la machine est toujours sur la tableBisesRéjane
Répondre
P
Moi , je le trouve très beau ton ouvrage , même avec le coeur pas centrer .;)))))Bizzz
Répondre
C
oh la la mais tu n'arretes plus!!!!!le début est magnifique...bizzDominique
Répondre
R
Pour répondre à Aurelie,je ne pense pas broder la totalité du torchonJe prendrai la décision après la finition du Coeur A+Rita42
Répondre
A
bienvenue parmi nous ! je suis ravie que tu participes ! tu comptes broder le modèle en entier ?bisesaurélie
Répondre