Mes devoirs de vacances...

Publié le par Rita42

 
Bon déjà une semaine de congés passée,
il en reste plus que 2 ....
Voici le programme :
 
Devoirs de vacances :
  •     Lapinou-Lapinou d'IsaV organisée par Cerise04 link 
  •     Casier Imprimeur de Réjane L. link
  •     Surprises du Coach Rita42
- Rattraper le retard du premier Semestre 2008 :

  • SAL Ellen Maurer Stroch - EMS Rose Sampler link
  • SALexander 2008 link

    S.A.L. = Sticht A Long = on brode ensemble -
    Plusieurs brodeuses brodent la même grille avec des objectifs dans le temps (chaque semaine ou mois ou autres...). Chacune brodent sur sa toile qu'elle garde, elle choisit sa toile et ses couleurs. C'est sympa de se motiver à plusieurs....
  • les chuts ....
- Et si je m'ennuie, il faut prévoir .... :
  • le Marché de Noël - Ligue Rhone Alpes Handisport 2008, organisée par Véro-Vgaudil - Trésorière : link et/ou http://www.handisport-rhonealpes.org
  • Les merveilles de Frimousse link
  • Changer de métier :
    - reporter photos de loisirs (Paparazzi de la Nature)
    - journaliste amateur (je n'ai que ma carte de donneurs d'organes)


    Beau programme non, résultats dans 15 jours....

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour des vacances, c'est un programme bien chargé coachsylvie
Répondre
A
Pour des vacances tu as un programme chargé!!!Quand tu envoies sur un autre blog exemple chez moi tu écris Réjane tu le mets en surligné avec la souris et après tu cliques sur mettre un lien ainsi tu n'auras pas Link mais RéjaneBisesRéjane
Répondre
V
Allez au boulot! Tu as plein de choses à faire! ;) :D Profites quand même de tes vacances!BisesCandida  
Répondre
M
oh,la vache!!!!!!!! ben,hop hop,au boulot m'dame!!!gros bisous
Répondre