Le Tour de France 2008 ...

Publié le par Rita42

VALVERDE et Rita42, même sponsor !!!
Hier à débuter la Grande Boucle
c'est du vélo bien sûr... link
pour vérifier les villes étapes
et ne rien rater link
Pour tout savoir sur le vainqueur
du Samedi 5 Juillet 2008 :

Alejandro VALVERDE link
notre sponsor, et ses équipiers... link
J'ai un faible pour lui  .... link
devinez pourquoi ???
et lui, il ne faudra pas oublier dans 17 jours.... link
Viva Espagna Viva VALVERDE Viva ....
 
L'étape du jour (enfin hier) c'était Plumelec.
Dont la devise est :
 « Vive Valeque »
Vis et porte-toi bien.

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le reportage!!Tu pourrais remplacer Jaja sur la moto ainsi les brodeuses suivraient le tour pour les sportifs et pour te suivre HI!!! HI!!!Bon DimancheGrosses bisesRéjane
Répondre
A
bravo pour ce travail, mon petit reporter adoré, moi aussi c'est mon dada, j'attend ce moment chaque annéesylvie
Répondre
P
un vrai boulot de pro de journaliste sportif
Répondre