La pêche a été bonne...

Publié le par Rita42

A vous de me le dire ...

Poisson-2013.JPG.

Moi je suis contente, allez je vais réviser mon alphabet en dentelles.....

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah oui !!! bonne pêche. C' est un très beau spécimen. Tu as fait du très beau travail. Bravo Rita.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> On en magerait<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
R
<br /> Oui, c'est celui commencé à Blavozy,Montré à St Sauveur<br /> et fini cet après-midi<br /> C'est bien tu suis mes en-cours <br /> Bientôt des infos sur mon casier - Projet 2013/2014....<br />
Répondre
C
<br /> C'est celui que tu avais commencé au couvige à Blavozy ? Bravo on peut dire que la pêche est bonne.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre