Direction Rio en 2014

Publié le par Rita42

Moi, j'ai envie d'aller à Rio en 2014 !
Donc voici ma contribution pour encourager les Bleus ce soir:
  001.JPG
 
002.JPG
     004-copie-1003-copie-1.JPG 
    et on Chante : link ou :
et vous ??? 

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très jolie avec de belles couleurs. Martine<br />
Répondre
B
<br /> Ca y est Rita, tu peux commander ton billet pour Rio. <br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, ils ont un sacré pouvoir tes anges, parce que  je n'y croyais vraiment pas à cette victoire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que ces adorables anges vont nous porter chance, même si je n'y crois pas trop !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Waouh! qu' ils sont beaux tes anges. Tu les as mis à contribution, tu veux vraiment aller à Rio ?  Gino et moi, ne sommes pas très " foot", je crains que nous ne puissions pas influencer<br /> positivement le destin  <br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre