Une rose pour Bourg...

Publié le par Rita42

Pour le prochain couvige de Bourg-Argental,

Bourg-P1-copie-1.png Bourg P2

link

Le thème est "La rose en Dentelle" , voici ma participation Avant et Après. 

007.JPG 005.JPG

 006-copie-1

 C'est un modèle à 18 paires de fuseaux.... et moi j'ai lu 18 fuseaux - c'est grave Docteur !!!

Sorti du livre de Rosanna Orgiu : La dentelle aux fuseaux : "Il était une fois" link

MLDI167-dentelle-aux-fuseaux-edisaxe.jpg

L'effet est quand même garanti et je suis dans les temps pour le 21 Juin.

Reste à réflechir sur le montage de la tige, si vous avez des astuces n'hésitez pas.

C'est pour la montrer au Club de St Martin (fait samedi 22.02), à Othis (77), à Bussières (42), à St Genest Malifaux (42) et faire des émules pour le 21 Juin d'abord ....

Allez je m'attèle à mon projet "Top secret - Objectif Fin Mars". 

Pas d'indices vous êtes trop forte 

 

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Rita, votre rose est magnifique. Faisant de la dentelle, j'aimerai savoir de qui est le modèle. Merci<br />
Répondre
:
<br /> waouh  !!! que c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo à toi une petite merveille biz<br />
Répondre
E
<br /> bravo Rita celà va drôlement bien<br /> <br /> <br /> tu es dans les temps  à très bientôt<br /> <br /> <br /> THERESE<br />
Répondre
C
<br /> Elle est belle ta rose!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie rose, mais comment trouver le carton ???<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre