Un projet parmi tant d'autres....

Publié le par Rita42

Noël oblige je ne peux pas vous montrer mes dentelles finies.

Mais voici une dentelle en cours parmi tant d'autres....

 

007.JPG

 

Idée de Thérèse du Club de Bourg Argental, pour une jolie action.. mais pas sûre que je sois dans les temps...

 

En ce jour d'Armitice, ayons une pensée pour nos ancêtres ayant traversé ces époques - Ci dessous Mon Grand-Père Antoine MANUEL - Soldat de l'Armée coloniale (a participé plutot à la guerre de 39-45).

avis-de-recherche.jpg

 

Sinon au 21ème siècle, vive les vide-greniers - surtout celui de Savigneux(42-Loire) - A plus pour partager mes trouvailles.

Bonne journée.

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli début pour ce napperon.<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog sympathique, la dentelle m'intéresse , j'ai fait quelques  croisements de fuseaux et deux petits coeurs avec une dentellière mais cette dernière habitait trop loin alors<br /> je me suis demandée s'il était possible de continuer  seule avec un livre, à cet effet j'ai acheté "la dentelle aux fuseaux" de lysiane bulet (le temps apprivoisé) qu'en penses-tu et<br /> penses-tu que l'on puisse s'y mettre seule  ? J'ai le matériel de base.<br /> <br /> <br /> Bon noël et bonne année. Amicalement<br />
Répondre
E
<br /> pas pour une bonne action pour ta participation au couvige de Bourg- Argental les 21 et 22 juin 2014 ou tu recevras en récompense de ta rose un beau cadeau<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
B
<br /> C 'est bien un jour pour penser à nos anciens combattants.<br /> Très beau départ pour la fleur. Quel fil as-tu utilisé ? Il faut que je la fasse aussi.<br /> Le vide-grenier de Savigneux, ma petite soeur doit y être en ce moment, elle y est partie tôt.<br /> <br /> <br />  bises<br /> Bernadette<br />
Répondre