Rectificatif

Publié le par Rita42

Mon article de la semaine dernière n'a pas obtenue une bonne note !

 

Bidule, m'a indiqué une erreur sur l'auteur du livre d'où venait la lettre présentée :

Et oui première erreur : c'est bien Michèlle ANDREU !

AndreuLivre6-lettre.jpg

 

Pour ce qui est de la lettre, c'est vrai j'ai mis un D car je trouve que mon A n'est pas très réussi

001--2-.JPG 

Allez, je vous offre ceci :

013

juste 1 an de retard ....;)

 

et pour cette année qu'est-ce qu'il faut faire pour le Couvige du Puy ??

 

et  

 

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce sont des escargots rigolo ,il y a deux modèles et un que tu peux dessiner ,pensées ciao<br />
Répondre
B
<br /> Rita, tu n' as pas eu de mauvaise note. Pour l' auteur du livre ce n'est pas grave, tu as juste confondu. Ton D était très beau.<br /> <br /> <br /> Pour le A, tu es dure avec toi-même . Il y a quelques erreurs mais rien de grave, l' ensemble reste harmonieux. Ce A n' est pas plus compliqué que le D . Essaye de le refaire, si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre