Qui suis-je ?

Publié le par Rita42

Qui suis-je ?

007-copie-2.JPG


Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Rita,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As-tu une technique pour enrouler la rose?? et la coudre aussi, car moi aussi je fais des roses, et j'ai un peu de mal. Merci Martine<br />
Répondre
B
<br /> Je ne répondrai pas car il me semble que je reconnais mon prochain ouvrage . Juste des indices pour savoir si c'est la bonne réponse :  en rapport avec le défi du forum de dentelle et paru<br /> sur le livre " Les faciles au fuseau" .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Une pièce de jeu d'échec?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être une coupe !!!!!<br />
Répondre