Devinettes du jour

Publié le par Rita42

Ce serait trop facile de vous dire, donc devinez :

 

042.JPG

 

Qu'est ce que c'est ? Qui l'a fait et surtout Pourquoi ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi , je sais ce que s'est!<br /> <br /> <br /> Je l'ai vue "pour de vrai" !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br />
Répondre
M
<br /> des pensées pour une oeuvre (le puy en velay)de charité , mignonne comme tout ciaociao<br />
Répondre
C
<br /> Je sais je sait, car moi aussi je l'ai vu en vrais, mais laissons chercher un peu les autres hihihihihi. En tout cas ravie de t'avoir revus samedi et de decouvrir ton blog. Bise<br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi je sais......mais je ne dirai rien....!!!! Bien rentrée?? pas trop difficile la reprise ce matin....!!!<br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br />
Répondre
B
<br /> Ah ah ah !!! moi  je ne dirai rien car je connais la réponse pour l' avoir vu en vrai. .<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre