Un peu de couture....

Publié le par Rita42

Une bricole faite pendant mon hibernation





Si vous voulez sortir votre bavoir,
et voir d'autres encore plus beau (si, si...)
c'est ici

Et le tuto .

Bonnes visites

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbes, tous ces sacs, j'ai inondé mon clavier.Vous avez un talent fou. J'aimerais tellement savoir faire tout ca.Bonne continuation.Corinne
Répondre
R
Superbes, tous ces sacs, j'ai inondé mon clavier.Vous avez un talent fou. J'aimerais tellement savoir faire tout ca.Bonne continuation.Corinne
Répondre
M
bravcoooooooooo!!!!
Répondre
B
Et bien ton hibernation n' a pas été inutile. Tu es une pro de la couture. Beaux coloris.Bernadette
Répondre
A
il est superbe ton sacMerci pour le lien , je vais m'y mettreBisesRéjane
Répondre