Sampler Anniversaire Tour Eiffel 2009

Publié le par Rita42

Voici une nouvelle aventure avec fils et aiguiles

Si vous voulez participer c'est
ici...

Voici mon début....
























Sur une toile lugana mauve avec du fils DMC 153 - 550 - 553

A bientôt pour la suite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli débutbisousalex
Répondre
C
Coucou Rita,Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu?Tu manques sur le forum DMC.Tu as débuté un très bel ouvrage.Je ne sais pas si je pourrais broder la tour Eiffel, car je brode pour mon petit-fils qui va arriver vers le 10 août. Ma fille habite Evreux dans l'Eure, donc 550 Kms nous séparent.A très vite et gros bisous geneviève
Répondre
M
te voilà" reviendue!!!!" et en plus avec un très bel ouvrage!bisous
Répondre
A
Bonjour ,Contente de te lire , mais tu es rare , trop rareJoli ce SAL , mais pas possible pour moiBisesRéjane
Répondre
C
coucou, tu as vraiment attaqué des ta sortie d'hibernation....j'hésite a me lancer sur ce SAL qui est superbe, en plus la Tour Eiffel est mon monument préféré....excellent choix de toile et de fils, le début est superbe...bizzdominique
Répondre