Venez partager mon Week end...

Publié le par Rita42

Devinez où j'étais ce Week-end ...

l'horloge atteste de mon heure d'arrivée
Bon, mais ce n'est pas la destination finale













et là vous voyez mieux...
et oui le couvinge à Blavozy
Dont le théme fut le papillon

 

 

 

 

 



Merci à Monsieur pour son exposition de belles photos















un petit poéme de M de NERVAL















un clin d'oeil à ma dentellière préférée
















et bien sur quand on va à un Couvinges de Dentelles,
on fait une initiation de.....
Boutis !!!!
et oui Une sympatique exposante
et voilà ma première


f

























un papillon bien sur
la photo dès que
je l'aurai fini...
et dès que
j'arrete de courir....
















"Si toutes les dentellières pouvaient se donner la main"
on peut aussi le décliner en
"Si toutes les brodeuses ...."
etc....

Bon c'est pas tout mais
un Rendez-Vous important m'attends
hop on file.... à












bon une autre

 

 

 

 

 



et si vous voulez savoir combien de personnes m'accompagnaient...













et vous savez déjà le résultat
sinon ... la preuve
  à bientôt je vais me reposer ... enfin peut-être.... 






Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou,Je viens de recevoir ta jolie broderie pour mon casier Avoir pensé au sanglier c'est extra !!!!Et tu sais à Sedan nous avons un très beau stade , il vient d'ouvrir et la mascotte du stade est un sanglierGrosses bises et merci je vais finir mon casier
Répondre
M
waouuuuuuuuuuuuh superbe journée!!!bisousssssssssssssssssss
Répondre
B
Une vraie journée bonheur à ce que je vois. Bonne semaine.Bisous.Bernadette 
Répondre
A
Belle journée alors!!!!BisesRéjane
Répondre
B
Arfff chançarde!!!!!!!!!!
Répondre