Oh la la, j'allais oublier ....

Publié le par Rita42

Pour vous l'offrir,
il faudrait peut être le terminer ???
Rendez-vous Samedi 19 Juillet 2008 ici même...
Mais j'ai perdu mon aiguille ???
A moins que je ne m'appele Pénélope !!!
pas moi, l'ouvrage !!!! grrrr

Bon trêve de plaisanteries,
c'est sérieux, à reviser J-5 !!!

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Géniale cette splendide broderie.Si tu as perdu ton aiguille. Je t'en envoie un paquet si tu veux.Il faut absolument le terminer ce superbe ouvrage NON MAIS !!!Bis Bernadette
Répondre
M
bon,ben on attend sagement la date!! rrrrrrrr!bisousm-caro
Répondre
A
courage ! il est presque fini et il est magnifique!BisesRéjane
Répondre
A
allez courage, c'est toujours les derniers points les plus longs à réalisersylvie
Répondre
P
astu retrouvé ton aiguille ?moi , je perds la tête , j'allais oublié de soutenir la cause des employés de DMC .j'espère que ce n'est pas trop tard , je fais aujourd'hui ...bizzzz
Répondre