5 août 2020 ???

Publié le par Rita42

Queen and Freddy MERCURY for ever

Qu'en pensez vous ? 

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rita , <br /> Comment vas-tu ? En regardant l'iris de MTSA , il est bien évident que je pense à toi .J'ai adoré cette "loterie"<br /> Le Forum DMC ,décline de plus en plus depuis le changement sur un site non sécurisé , ils sont radins vraiment . Et à mon âge il est hors de questions de réseaux sociaux .<br /> Pourtant , il y a des "anciennes" qui se dévouent encore , comme Mimidou ,elle s'implique toujours , mais on ne sait plus faire des tournantes par exemple , pour gâter en douce des mariages ou des naissances .Bof , en un mot comme en cent ce n'est plus ça.<br /> Je t'embrasse bien amicalement ;<br /> Maman Pop
Répondre
R
Hello, contente de te lire. Je ne suis plus sur le forum DMC. Mais plus sur Facebook, réticente au départ mais quand j'ai été VDI pour les editions de saxe on communiquait que comme cela. Prend soin de toi. Bisous ????????