Mes ateliers sont sur le net....

Publié le par Rita42

Voici les événements auxquels je vais participer ces prochaines semaines :

(version non définitive au 16-09-2017 / Modif. au 18-09-2017 mais en brouillon / le 25-09-2017 enfin visible...)

MLF2.0 - Mouvement Libératoire du Fils 2.0

à Lyon 7e (69-Rhône)

les Samedi 23 Septembre et Dimanche 24 Septembre 2017

 

Informations ici

 

 

 

55ème Journée de la Fourme de Montbrison & des Côtes du Forez 

à Montbrison (42-Loire)

les Vendredi 29 & Samedi 30 Septembre
et le Dimanche 1er Octobre 2017

Thème 2017 - la Bande dessinée

Informations ici

 

Résultat de recherche d'images pour "fourme de montbrison affiche 2017"

ID Créatives - côté Fils & Aiguilles

à Lyon/Eurexpo (69-Rhône)

les Jeudi 5 Octobre et Vendredi 6 Octobre 2017
(en nocturne le vendredi)

Informations ici

 

 

XXVIII ème Grand Couvige International de la Dentelle 2017

à Blavozy/Le Puy en Velay (43-Haute Loire)

le Samedi 7 Octobre 2017

Informations ici

 

Sans oublier les Ateliers FILAE / Editions de Saxe

à vous de me dire quand vous voulez que je vienne pour :

- Ateliers Découvertes : présentation des livres EDS

- Ateliers Kits : cf ateliers proposés pour Id Fils et Aiguilles...

Au sein 
 

Au sein de votre association 

plus d'infos à venir....

Mes ateliers sont sur le net....
Mes ateliers sont sur le net....

 

 

L'aventure commence à prendre forme.

N'hésitez à me demander plus d'infos

 

Bon Week-End créatif

Publié dans Couvige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
N' aurais-tu pas fait une erreur dans les dates de la Fête de la Fourme de Montbrison ? Tu les as notées les même jours que le MLF2.0 <br /> <br /> Bises<br /> Bernaedette
Répondre
R
Tut à fait Ma Bernadette !<br /> C'est pour cela que j'avais noté version non définitive....<br /> et que je ne suis arrivée qu'en fin de matinée à Orléat !<br /> Je modifie de suis ;-)<br /> Merci de ton implication.<br /> Bisous à tous les 2