Loisirs Créatifs : Editions de Saxe - Filae

Publié le par Rita42

Loisirs Créatifs : Editions de Saxe - Filae

Vous voulez créer des jolies choses ensemble ?

Les Editions de Saxe (http://www.edisaxe.com/), de part leur expérience dans le monde des Loisirs créatifs, ont créés en Septembre 2015 : FILAE (http://www.filae.net/) - Premier réseau de TOUS les Loisirs Créatifs.

Débutantes, initiées, expertes, toutes trouveront des ateliers sur mesure et tous bien sûr.

Loisirs Créatifs : Editions de Saxe - Filae

Pour le moment, je suis seule à rayonner sur le Département de la LOIRE (42) http://www.filae.net/ou-sont-les-profileuses.

Vous êtes les bienvenues pour partager, avec moi, ces activités.
Plus on sera nombreuses, plus on fera connaître ou reconnaître ces Loisirs du Fait Main Soi-Même - Do It Yourself / D.I.Y.

ici et au-delà du département, de la région, ...

Pleins d'animations sont à monter.

Les dates, où vous pourrez me rencontrer, seront mise à jour rapidement.

2016 - Année du Loisirs Créatifs ! 

 

N'hésitez pas à me contacter pour le parrainage

N'hésitez pas à me contacter pour le parrainage

Voici ce qu'on peut faire en Atelier en moins de 2 heures

Voici ce qu'on peut faire en Atelier en moins de 2 heures

Quand voulez-vous le voir ?

Quand voulez-vous le voir ?

Pour visualiser les produits, un catalogue existe.
Il est visible lors des ateliers que nous allons animés.

Et pourquoi pas chez vous ?

Contactez moi via le formulaire contact de ce blog ou en commentaire.

N'hésitez pas à diffuser cet article sur vos blogs, FB, Twitter ...

 

Bonne Fête aux Arnaud, ...

Bonne journée Créative

 

A très bientôt.

Publié dans FILAE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas, alors, merci<br /> J'essaie de voir en fin de semaine.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
B
Sur mon blog, je viens de créer une " rubrique" PUB avec un lien permanent vers cet article. Vas y voir .<br /> BIses<br /> Bernadette
Répondre