Bonne Année 2016

Publié le par Rita42

Modèle Lace Express 03/97

Modèle Lace Express 03/97

Pour vous.

Avec le plaisir de vous voir, revoir en 2016 lors des nombreux couviges 2016.

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de soucis, je te réserve une chaise, hihi !<br /> Chouette, je suis contente de te voir <br /> bisous
Répondre
R
merci ;-) j'apporterai mon papillon en broderie or.....
S
Le 28 je vends des bricoles aux Puces, c'est le club dont je fais partie, si tu viens je t'accueillerai à bras ouverts !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
R
Super - je pourrai m'asseoir à coté de toi ? avec tout ce que je vais acheter (tissus -bricoles dentellières (fils....) - matériels de brodeuses (aiguilles, dés, ...) etc... je vais avoir les bras chargés à moins que vous mettiez en place une consigne ;-).
S
Bonne année à toi aussi, Rita ! J'espère qu'on arrivera à se voir sur un couvige !<br /> gros bisous<br /> Sylvie/Jonquille
Répondre
R
Idem pour toi -<br /> j'avais noté le Di 28.02.2016 Puces des Brodeuses et couturières à Voreppe (38)...<br /> sinon le Sa 02.03.2016 à Francheville (69) pour le couvige des dentellières<br /> ou le Sa 09.03.2016 à Bussières (42).<br /> voilà que pour le début d'année.....<br /> bisoux
J
merci beaucoup, bonne année à toi aussi, une année agréable, sereine, pleine de promesses, une bonne santé et tout ce que l'on peut désirer ...<br /> Bonne soirée<br /> jauneyris
Répondre
R
merci je te le dirai en fin d'année....
C
Avec quelques jours de retard, très bonne année à toi aussi<br /> Bises
Répondre
R
Merci Colette<br /> Bonne et heureuse année dentellière pour toi <br /> au plaisir de se revoir en 2016