Défi du 4ème Trimestre 2015

Publié le par Rita42

Sur le Forum des dentellières http://dentelleauxfuseaux.yourforumpro.com/t10606-defi-4eme-trimestre-2015-n#247329, en 2015 un défi a été lancé pour ce dernier trimestre.

avec les lettres suivantes :

N H I T V U 

Voici ma version :

 

N comme Nathan

N comme Nathan

N comme Nathan

N comme Nathan

N comme Nathan un jeune homme rencontré le 9 Aout dernier à Sauxillanges (63)

 

 

Nathan en plein défilé à Sauxillanges

Nathan en plein défilé à Sauxillanges

Désolée, les couleurs ne ressortent pas bien.

C'est jaune et bleu.... comme ....

 

Défi fait.

Rendez en 2016....

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah je ne connaissais pas ce forum sinon j'aurais moi aussi participé au défi. Ta lettre est très jolie et très bien mise en valeur. Bises
Répondre
R
Il n'est pas trop tard pour s'inscrire sur ce forum et surtout de participer.<br /> A bientot
C
Bien jolie réalisation.<br /> Il va être content!<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
R
J'attends de ses nouvelles....
J
une belle attention, très jolie lettre en dentelle !!
Répondre
R
Çà fait un bel effet. J'ai fait aussi un T et un R pour 2 de mes tantes qui ont fêté leur 80 ans cette année.
B
Il est gâté ce beau jeune homme. Il doit être ravi.<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
R
Je pense que oui mais je n ai pas eu de news....<br /> Bises a toi et Gino