Devinette du jour

Publié le par Rita42

Que suis-je ??

038.JPG

 

Edit : Trop fortes, vous avez vite deviné.

En effet, c'est une fleur du jardin d'Othis :

029

regarez on la devine sur le Jardin des dentellières à droite.

et son auteur :

019-copie-1

Rosanna.

MLDI167-dentelle-aux-fuseaux-edisaxe

elle y  est page 40 :-)

heureusement je l'avais avec moi, et j'ai pu avoir une dédicace.

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Magnifique Rita<br /> <br /> <br /> peux tu me l'envoyer en photo précise nous sur quel modèle et avec quel fils ??<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
B
<br /> C'est toi qui l' a faite mais je ne connais pas ce modèle , je n'ai pas le livre d' où elle vient.<br /> <br /> Bernadtte<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle cette fleur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br />
Répondre
L
<br /> rectification,<br /> <br /> <br /> je pense que cette fleur vient du livre de Rosanna "il était une fois un mariage"<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Lilou<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Rita,<br /> <br /> <br /> Cette fleur est celle que tu as remportée lors du défi échange d'Othis. Elle a été réalisée par Rosanna. Ne viendrait elle pas du livre "bobbin lace flowers" de Doris Olsen?<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié, Saint étienne contre l'AJA.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas me reconnaitre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre