Un WE à Cluny (71) - 7&8 Mai 2016

Publié le par Rita42

Le Samedi 7 et le Dimanche 8 Mai 2016, avait lieu à Cluny (71), le 2ème Couvige organisé par les Dentellières du Club.

http://dentellierescluny.free.fr/

L'affiche Officielle

L'affiche Officielle

Quelques photos... 

Du monde à l'entrée et à la Buvette - Très bonne organisation !

Du monde à l'entrée et à la Buvette - Très bonne organisation !

Rosanna ORGUI en grande discussion avec Mr et Mme VARENNE

Rosanna ORGUI en grande discussion avec Mr et Mme VARENNE

Mr Pierre VARENNE en pleine dédicace de son livret sur la dentelle contemporaine.

Mr Pierre VARENNE en pleine dédicace de son livret sur la dentelle contemporaine.

Un WE à Cluny (71) - 7&8 Mai 2016
Mon Stand où à priori on m'a pas beaucoup vu....

Mon Stand où à priori on m'a pas beaucoup vu....

Un WE à Cluny (71) - 7&8 Mai 2016
Le Club de Retournac (43) en pleine action / réaction ....

Le Club de Retournac (43) en pleine action / réaction ....

Le Club de Francheville (69) en pleine action (1/2)

Le Club de Francheville (69) en pleine action (1/2)

Le reste Club de Francheville en pleine réaction (2/2)

Le reste Club de Francheville en pleine réaction (2/2)

Marie MASSIP du Centre d'Enseignement de la Dentelle aux Fuseaux.

Marie MASSIP du Centre d'Enseignement de la Dentelle aux Fuseaux.

Mme Michèle ANDREU raconte son incroyable WE à Bernadette et Gino.

Mme Michèle ANDREU raconte son incroyable WE à Bernadette et Gino.

Un belle couronne qui aurait pu aller jusqu'au Puy en Velay ....

Un belle couronne qui aurait pu aller jusqu'au Puy en Velay ....

Ma future malle de colporteur ...

Ma future malle de colporteur ...

MMe Françoise MONNERET, intarissable sur sa collection de coiffes.

MMe Françoise MONNERET, intarissable sur sa collection de coiffes.

Les honneurs de la Presse le Lundi matin

Les honneurs de la Presse le Lundi matin

Merci au Club de Cluny, à ses dentellières et ses bénévoles qui nous ont fait passé 2 superbes jours d'échanges, de rencontres et de fous rire....


Rdv à Cluny dans 3 ou 4 ans pour le 3ème Couvige 

ou avant pour une visite de la ville et de ses alentours ... 

pour d'autres photos :

http://mjourde.over-blog.com/2016/05/retour-a-cluny.html

http://lesdentellieres.over-blog.com/2016/05/couvige-de-cluny-2016.html

http://dentellesetcreations.hautetfort.com/archive/2016/05/12/cluny-7-et-8-mai-5800738.html

http://www.lejsl.com/edition-macon/2016/05/08/la-dentelle-dans-tous-ses-etats

http://dentellierescluny.free.fr/

Publié dans Couvige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Rita<br /> J'étais en Bretagne au même moment. Et pourtant, j'habite à 1h de Cluny!<br /> Bises
Répondre
G
merci Rita pour ces photos... je reconnais quelques têtes et Cluny est un bel écrin, bises
Répondre
P
dommage que je sois si loin. je serais bien allée visiter
Répondre
S
Ton reportage est super, Rita, merci pour la ballade !<br /> On se voit samedi nous, hein ? j'ai trop hâte !<br /> bisous !
Répondre