Un WE à Pierrefeu du Var (83)

Publié le par Rita42

Les 7 et 8 juin 2014, se déroulait à Pierrefeu du Var link

039.JPG

la 4ème rencontre de dentellières affiche.jpg organisée par "Lei Roucas Dou Barri" http://arts-culture-traditions-provencales.overblog.com

 

Deux jours, avec le soleil et la chaleur, pleins de belles et chaleureuses rencontres. Voici en images :


002.JPG

Monsieur le Maire Patrick MARTINELLI, écoute avec attention le discours de la Présidente du Club, Fabienne MEROLA.

J'ai rencontré Lolo13, l'administratrice du forum de dentelle link 

021.JPG

Debout en rose pâle : Fifie amie d'Elodie en rose fuschia, devant Lolo13 à coté de moi en vert aborant le Badge du Forum comme Fifie .

Un sympathique apéro nous était offet. Nos organisatrices nous servaient en costume provencale. Gisou link sous l'oreille attentive de Muriel devant Marie DREUX link,  notre céramiste ligériene ...

014.JPG 001.JPG


Notre Josi link avec Notre bannière Internationale des "Salamandres"

013.JPG

environ 420 salamandres à ce jour. Trouvez-vous la vôtre ? Qu'attendez-vous pour en faire une et lui la remettre lors des prochains couviges ?

Parmis les revendeurs, j'ai eu la chance de voir Marianne KREY et son époux, et aussi prof de dentelle allemande marianne.krey.kloeppeln@googlemail.com

018.JPG?

 

A coté de mon stand, il y avait Mr Claude ETIENNE et Denise son épouse. D'un dynamisme à vous faire plus d'envie. link ou http://zebulons.e-monsite.com/

lui au tournage de fuseaux et elle avec sa dentelle et ses oeuvres.

ob_ad691d_0.jpg

Monsieur au dessus, une oeuvre de Mme parmi tant d'autres.

026.JPG

J'ai longuement papoter (ca vous étonne ) avec Valérie d'Aiguilles Enchantées link.

Le thème de ce couvige était "La musique".

Des photos parmi tant d'autres - oeuvres de Lavandine link pour une bonne cause.

035.JPG 

et du Club organisateur, un "air" à refaire.

ob_50a9bc_dscn7763.JPG

Un détour par mon stand, reconnaissable non ?

025.JPG 023.JPG

et surtout dans le thème du moment : "Coupe du Monde de foot à Rio en 2014", pour ma contribution à distance. 

Rendez-vous à Pierrefeu du Var (83)

pour la 5ème rencontre de dentellières en 2016.

N'oubliez pas d'informer au plus tôt votre présence les organisatrices vous en seront reconnaissantes (essentiellement pour moi ).

à voir aussi :

http://arts-culture-traditions-provencales.over-blog.com/article-rencontre-des-dentellieres-7-et-8-juin-2014-123623838.html

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/2014/06/salon-des-dentelieres-pierrefeu-du-var.html


Publié dans Dentelles-Couviges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou tu y es allee cette annee ?
Répondre
G
<br /> Bonjour Rita je viens de découvrir ton blog .<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!!!!!!! je suis heureuse de voir ton reportage de Pierrefeu.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'être venue et mes dentellières aussi, et d'avoir pu faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Provence Gisou.<br /> <br /> <br /> PS: S'il te plait tu peux me faire parvenir des photos et les documents pour le Puyen Velay.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Nous nous étions à Bourg- En-Bresse en visiteuses et de beles rencontres également<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Ma prof y était aussi, tu as du la voir. Merci pour les photos. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce reportage très complet, merci! <br />
Répondre