Révision de l'Alphabet : 20/26

Publié le par Rita42

Leçon 20/26 :

DSC00095 

1 T comme Trouvailles....

      Lors d'un des dernières brocantes à coté de chez moi....DSC00171

- une maison pour oeufs frais,

- une vavache à Sousous,

- des minatures pots de miel,

- et et un maillot des verts taille 10 ans .... pour ???

 

 2 - T comme Travail....

Mes outils pour....  DSC00149 la dentelle, alors par quoi je commence pour me refaire la main...

DSC00148 

3 - T comme Torchon....

      Il aurait du être fait sur un torchon, le coeur en été...

COEUR ETE 2009

Allez promis il sera fini fin Août mais je n'ai pas dis de quelle année....

 

4 - T comme Tour de France 2011....

Passera-t-il vers chez vous...

Parcours2011.jpg

Nous non, mais que de belles régions et villes, ils vont encore traverser cette année...  

Il aura de beaux reportages sur France Télévision...

Regardez le reportage parcours, superbement bien fait accrochez votre coeur, ça tourne  link

Débutera le Samedi 2 Juillet de Vendée....

 

Allez au revoir il faut que je prépare mon sac, pour aller les voir...

de mon fauteuil, dans mon salon

c'est bien là qu'on voit le mieux ..... 

 

 

 

Publié dans ABCdaire 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il ne passe pas chez nous cette année, le Tour. Dommage.<br /> <br /> <br /> Pour te remettre à la dentelle,  essaye un modèle du " pas à pas" de Michelle Andreu, en principe , elle explique bien avec des schémas, ça facilite le  travail . Je ne sais pas si je<br /> l' ai ce numéro. En cas de besoin lance un SOS.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien le torchon , aussi Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton torchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que des jolies choses !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle jolie façon de décliner l'alphabet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre