Pour mon retour, une broderie à gagner

Publié le par Rita42

Bonjour à toutes,

 

Après une année sabbatique des blogs,

Rita42 le RETOUR.

 

Pour votre plaisir, je vous offre une broderie

 

MTSA-16.05.2011

 

Vous reconnaissez

oui c'est l'IRIS de MTSA

brodée par moi même

 

Donc pour faire simple :

- un commentaire sur cet article

- une date limite : Dimanche 22 Mai 2011

- un tirage au sort : Lundi 23 Mai 2011

Celà vous va ...

 

Lachez les com

Au plaisir de vous revoir et de vous lire

 

Trop drôle 42 commentaires !!!

Et la gagnante est :

 

MAMANPOP

 

Bravo à elle et à vous toutes et tous de votre participation.

 

Si vous êtes sage, un autre tirage dans quelques temps...

Bonne journée

Bisoux foréziens

 

Publié dans MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Dommage je n'avais pas vu le jeu mais félicitations à toi pour la réalisation et à la gagnante<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à Mamanpop.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente pour elle ! elle est très gentille mamanpop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère, et merci pour ta générosité, je tente ma chance.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien les fleurs dont les iris bleues ou violettes, bye Dann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre