Mon FOREZ à l'honneur

Publié le par Rita42

Sur France 3 avec Julie si vous avez ratée son émission ce samedi à 17h sur France3

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_carnets_de_julie_,92846672.html

le lien pour le revoir.

Je vous conseille le passage sur nos "Grenadières" ou brodeuses aux fils d'or de Cervières et tout le reste... donne faim...

 

Et une pour "arroser" celà ....

 

1385831313_HOME.jpg

Une victoire 4 à 0 de l'ASSE sur REIMS.

Je vais bien dormir ce soir....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci de vos gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Sinon je peux vous organiser en 2014<br /> "un voyage sur les Traces de Julie dans le Forez"<br /> Tout n'a pas été montré....<br /> <br /> A+<br />
Répondre
E
<br /> j'ai vu l'émission<br /> <br /> <br /> j'ai eu envie d'aller voir le travail des grenadières<br /> <br /> <br /> et en plus bravo les verts<br /> <br /> <br /> les grilles des biscornu se  brode<br /> <br /> <br /> certaines en ont 7 ou 8 à faire<br /> <br /> <br /> amitiés et à très bientôt<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Rita !!!!! nous nous sommes vu à Blavozy et je vois que tu es une bonne suportrice de l'ASSE !!!!! je vais voir cette émission que j'ai loupé, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Rita<br /> <br /> <br /> Je viens de ragrder le reportage<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> c'est dommage je n'ai pris le reportage qu'à 20 mn de la fin<br /> <br /> <br /> mais je le regarderai sur internet<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br />
Répondre