Merci MamanPop, Miaouuuu

Publié le par Rita42

 

 Et désolée du retard de parution.

Voici ce que j'ai eu dans ma vraie BAL le Lundi 4 Juillet juste avant de partir faire ma virée à Lyon....

 

100_0068.JPGUne souris Brodeuse devant une fan en admiration... attention les chats "Belges" ne sont pas loin....100_0069.JPGmais voici la vue qu'ils ont....100_0070.JPGmais d'où sont-ils ???

Vous reconnaissez le gris bleu de cette mer...

Tentez votre chance ?

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  et je suis fiè ère et je suis fiè ère de mon petit boulot, et de me retrouver sur le blog d'une super-brodeuse,conteuse,rimeuse,fameuse, voyageuse etc.. Non je n'ai pas dit<br /> frimeuse j'ai toujours l'impression qu'elle a plus de 24h sur une journée cette Rita la...lalalala je m'interroge,<br /> je sais , je sais,je sais que je ne saurai jamais. comment elle fait. Bisou Rita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que de compliments !!!<br /> Merci MamanPop...<br /> Même moi par moment je me demande comment j'ai pu faire tout celà<br /> Quelques siestes réparatrices par ci par là...<br /> c'est tout le secret<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Rita42<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belle enveloppe !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La belle Mer du Nord...<br /> <br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> <br /> Madidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec la Mer du Nord ............. Jacques Brel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe cette enveloppe!!!les timbres sont très raccords<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre