J'avoue ....

Publié le par Rita42

Voici les 3 fautifs (entre autres) de mon absence d'articles sur mon blog :

1/ En Juin : vous le reconnaissez ?7750137368_mario-balotelli-peut-jubiler-il-envoie-l-italie-.jpg

 

2/ En Aout : oui oui il est dans mon bureau à la maison !!!

077.JPG

3/ Depuis décembre 2011 : link

728x90.jpg

 

4/ et bien d'autres....

 

Bonne semaine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu peux me donner tous les indices que tu veux, je ne trouverai pas. Je suis NULLISSIME en foot .<br /> C' est vrai que ce jeune homme a une belle musculature . Ne zyeute pas trop le chocolat , tu vas avoir une crise de foie   <br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> Ben non je n' ai pas reconnu le premier. Un joueur de foot je suppose, del' ASSE ?? <br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Joueur de Foot oui !<br /> Mais pas ... encore à L'ASSE .. faut que je leur souffle l'idée... un indice Euro de Foot en Juin...<br /> une révélation de plus d'un BAD BOY oui mais Quelles tablettes de chocolat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faute avouée est à moitié pardonnée  <br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et tu as reconnue le premier ??<br /> <br /> <br /> <br />