24ème Couvige de Blavozy/Le Puy du Samdi 5 Octobre 2013

Publié le par Rita42

Les escargots et autres dentellières étaient de sortie,voici quelques photos :
012.JPG
Vous devinez quelques escargots sur cette jolie table aménagée pour eux....
 009.JPGVoici Bernadette/Bidule - Mr ?? et toujours le Bras Gauche de Gino
 
017.JPG
Quelques dentellières du forum : Colette71 - Gisele43 - Sue - Moi - BrigitteK.
 
013.JPG 019.JPG
Denise M et Marie-Hélène43 du même forum
 
015.JPG 016.JPG
Eliane et un couple, les 3 faisant partie du club des dentellières de St Martin la Sauveté (42).014.JPGUn ange... beaucoup de personne l'ont salué !! bien accompagné non ... cf les bouteilles à la place des bras ...
006.JPG007.JPG
 
Mon stand et mon projet 2013-2014 - je vous réserve un article d'ici peu.
008.JPG 023.JPG
 
Pour celles qui disent que l'on n'avance pas lors d'un couvige - la preuve en image - et je vous le confirme ... j'ai défait ^^
 
et les honneurs de la presse locale le lendemain :
024.JPG 025.JPG
A noter qu'en 2014 - il sera sur 3 jours !!
Faut bien ca pour fêter les 40 ans du centre d'enseignement de la Dentelle du Puy.
A vos agendas.
 

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle belle rencontre hier à St Sauveur en Rue<br /> <br /> <br /> nos routes vont se croiser souvent j'espère car tu es vraiment dans l'esprit de notre groupe<br /> <br /> <br /> dès que j'ai ton email je te mets dans la liste  de contact pour les d'infos<br /> <br /> <br /> THERESE<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens de me balader sur ton blog, j'y ai vu de beaux reportages et surtout de superbes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> L' ouvrage n' a pas bien avancé mais on a bien ri et surtout, on a  fait de nombreuses rencontres, agréables et sympathiques.<br /> Le Monsieur à côté de moi est le mari d' une dentellière de Bourbonne les bains. Celle qui a fait le jeu d' échec en 3D et qui a eu un prix pour le concours.<br /> <br /> Bisous<br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> merci bien rita<br />
Répondre
C
<br /> Sacré journée. Il a bien fallut du dimanche pour se remettre. 3 jours l'année prochaine me parait bien long. Faudra la semaine aprés pour s'en remettre lolll<br />
Répondre