1er Couvige de St Marcellin en Forez 29.10.2011

Publié le par Rita42

  
 Après le Puy en Velay en début de mois,
voici le première couvige de St Marcellin en Forez (42-Loire).
Organisée par les Familles Rurales,
Ce fut un bon moment, la preuve en image :
Voici le groupe de Josi Dentelle (ma prof de dentelle)
Tout au bout de la rangée....
 017.JPG
aligné face à
018.JPG
.... Francheville et Ecully
Ecully.JPG
et oui le derby dans le FOREZ !!!
 
 Le bon moment de la journée :
le repas...
l-entree.JPG
 un coté puis
devant-et-en-arriere-plan.JPG
regardez au tout fond....
et après le bon côte du Forez
dur dur de voir les fils et fuseaux
......
devinette :010.JPGQu'est-ce que c'est ?
...Une nouvelle règle pour me taper sur les doigts ???...
photo-Gino.JPG 
Merci Gino d'apporter la preuve que je n'ai pas fait qu'amuser la galerie 
 
Je travaille sur un lampion,
en vert bien sur,
Sera-t-il prêt pour le 8 Décembre ???
 
Excellente journée.
Pour d'autres photos :
 
La Prochaine :
à Francheville le Samedi 31 Mars 2012.

Publié dans Dentelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou ma belle, pour rire, nous avons bien ri c'est sûr. Le côte du Forez a bien aidé!!!!!!je t'envoie une photo pour preuve...!!!! un échange de bouteille s'est fait sur notre<br /> table....!!!!.  Si l' élève<br /> parait discipée, je confirme que son travail ne s'en ressent pas.....!!! merci pour la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Un couvige comme on aime.......<br /> <br /> <br /> à bientôt à Veauche<br /> <br /> <br /> Bisousssss Josianne  Jean Louis<br /> <br /> <br /> PS je ne répondrai pas à la devinette, ce serait de la triche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour  ces photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas étonnant que tu traines en broderie !!!une fois pas les bonnes lunettes ,une fois la dentelle et la prochaine ??!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas super la dentelle au fuseau m'a tjrs intriguée<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te lire. la jolie regle est une demi -aune. Elle ressemble à celle que Gino a faite. Je vois que tu as bien fait le clown... et <br /> tu es tres attentive...<br /> <br /> <br /> Amities. Madidi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je pense que la règle sert de gabarit pour la dentelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre